Maintenant disponible en catégorie ventilation décentralisée: OTUS

25 juin 2018
‘Avec l’OTUS vient la sagesse’


Nous sommes fiers de présenter notre nouveaux modèle de ventilation décentralisée: le Otus.

Climat intérieur sain

Le OTUS est la solution idéale à tous problèmes de condensation et moisissure. Les substances nocives comme le CO2 sont extraites de manière rapide et efficace: ainsi, le OTUS garantit un climat intérieur pur et sain dans chaque maison. Étant une unité de ventilation décentralisée, ce modèle est parfaitement adapté pour une simple installation dans des espaces séparées comme la chambre, le salon, la salle de bain, buanderie, cuisine,…

Intelligent avec télécommande

Le OTUS (60m3/h) est facile d’entretien, faible en consommation d’énergie et en plus très silencieux. Cette unité décentralisée avec récupération de chaleur se sert de cinq vitesses et une confortable télécommande esthétique, qui s’attache facilement au mur au moyen d’un support magnétique. L’unité est équipée d’une protection antigel et d’un capteur d’humidité, qui assure un débit correct en fonction de l’humidité.

Équilibre parfait

En position alternante (flux alternatif pulsion et extraction) l’utilisateur a le choix entre le mode confort et le mode rendement. Le mode rendement implique que le OTUS alterne les flux pulsion et extraction rapidement afin de garantir une récupération de chaleur maximale. En mode confort, un capteur de température intégré règle la fréquence d’extraction-pulsion en fonction de la température mesurée. Ainsi le OTUS atteint à l’équilibre parfait entre récupération de chaleur et confort d’habitation.

Le OTUS est fini dans une version blanche (RAL 9010) et fabriqué en ABS haut de gamme pour un fonctionnement de longue durée et résistant aux chocs. L’appareil est pourvu d’un tube télescopique qui s’adapte facilement à l’épaisseur du mur.